Le monde du jeu a connu une pléthore de changements dans le passé récent. Cependant, ce qui est resté inchangé est la passion pour le jeu. Tout ce que vous devez faire est de lancer un jeu, et le changement de la concurrence dans nos cerveaux est automatiquement activé. Tel est le pouvoir des jeux.

Bancaires et non bancaires sur le même amour et la passion que nous avons pour les jeux, nous avons rassemblé une liste des meilleurs jeux Android que vous devez essayer ce mois-ci. La prise? Eh bien, ces jeux sont nouveaux, frais et gratuits. Excité? Eh bien, allons-y .

 

1. Street Fighter IV Champion Edition

Sans aucun doute, Street Fighter IV Champion Edition se classe parmi les meilleurs jeux légendaires que vous devez jouer ce mois-ci. Préparez-vous à tester vos capacités de combat et de survie contre des joueurs du monde entier.
Les contrôles sont faciles à maîtriser et sont similaires à l’ancien jeu. En ce qui concerne les graphismes, il vous emmènera sur le chemin de la nostalgie avec ses graphismes old-school .
Street Fighter est gratuit sur le Play Store, cependant, j’ai senti que c’était un peu faim pour de l’argent, quand il s’agit de débloquer d’autres personnages après les combats initiaux.

2. Anecdotes du QG( HQ Trivia )

 

HQ Trivia a fait sensation lors de son lancement sur l’App Store l’année dernière. Le Google Play Store a vu la version bêta à la fin de 2017, et maintenant ce jeu a été publié pour tous .
Hébergé par Rus Yusupov et Colin Kroll, ce jeu a des milliers de joueurs en compétition en temps réel pour gagner de l’argent réel. Une fois le jeu lancé, vous recevrez une série de 12 questions à choix multiples.
Fait intéressant, les sujets peuvent varier quelque chose sous le radar. Vos réflexes doivent être très rapides car vous n’avez que 10 secondes pour répondre à une question. Répondez mal et vous verrez la porte de sortie.
Un jeu super addictif, ce jeu est rendu encore plus excitant avec sa promesse de prix en argent réel.

3. Hit n ‘Run

Maintenant, vous devez avoir deviné de quoi il s’agit. Hit n ‘Run consiste à dominer les routes. Ici, vous devenez un méchant de la vie réelle alors que vous prenez des policiers, des camions et des bus et que vous passez par les arrêts de police … vous obtenez la dérive.

 

Il ne vient avec aucun contrôle compliqué. Il a un contrôle d’un pouce simple et tout ce que vous devez faire pour tirer toutes les cascades qui vous ont été demandées.

 

4. Star Shooters: Galaxy Dash

C’est un jeu qui vous rendra facilement accro. Avec ses graphismes époustouflants et son scénario génial, Star Shooters est un incontournable. La règle du pouce de ce jeu est simple – tirer sur vos ennemis ou mourir. Non, pas de deuxième sortie de celui-ci.

Les personnages du jeu – à la fois du héros et des méchants sont follement adorables. De plus, comme c’est l’histoire de tous les autres jeux de pirates, vous pouvez également garder un charmant petit animal de compagnie .

5. Final Fantasy XV édition de poche

Écoutez, les fans de Final Fantasy! Il y a de bonnes nouvelles pour toi. Final Fantasy XV Pocket Edition est enfin disponible pour Android (et iOS). Comme vous le savez peut-être, ce jeu suit l’histoire du prince Noctis et de ses amis – Prompto, Ignis et Gladiolus.

Les graphismes sont super et si vous avez déjà joué à la console, vous trouverez des similitudes dans celle-ci. L’histoire est simple: affrontez vos ennemis tout en effectuant les petites missions d’exploration.

 

Note : Le premier chapitre est gratuit sur le Play Store. Cependant, vous devrez débourser quelques dollars pour jouer les chapitres consécutifs.

6. Rouge ( RED )

Si vous aimez les jeux de puzzle, il y a de fortes chances que vous tombiez amoureux de Red. C’est fait par le même développeur qui nous a donné du jaune l’année dernière. Le jeu est simple, bien qu’un peu difficile parfois.
L’objectif est simple – rendre l’écran rouge en résolvant les énigmes. La chose la plus difficile à propos de ce jeu est que chaque puzzle est différent. Eh bien, rien de tel que de prendre le cerveau pour une petite promenade, n’est-ce pas ?

7. Tempête de dérapage ( Skid Storm)

Il n’y a rien de tel qu’un jeu de course super cool. Il vous permet d’entrer dans un monde où vous pouvez essayer des choses que vous ne feriez pas normalement dans la vraie vie. Un tel jeu de course est Skid Storm. Comme son nom l’indique, ce jeu combine à la fois vitesse et style pendant que vous courez pour remporter la première place.
Les contrôles du jeu sont soignés. Juste une paire de boutons gauche et droit pour contrôler la dérive. Cela dit, Skid Storm a beaucoup de voitures et de pistes à choisir.
De plus, comme c’est la tendance avec tous les jeux, vous gagnez
quelques pièces si vous continuez à vous présenter au jeu régulièrement.

8. HeliHopper

Si vous voulez un jeu occasionnel juste pour tuer le temps, HeliHopper est la réponse parfaite.

 

C’est un petit jeu mignon où vous devez catapulter un hélicoptère et atterrir dans un héliport. Simple, amusant et addictif, si vous me demandez.
 Ces hélicoptères incroyables peuvent voler eux-mêmes et combattre les feux de forêt.

Que les jeux commencent

Donc, ce sont quelques-uns des jeux Android amusants et excitants qui ont été publiés au cours des derniers mois. Mon préféré? C’est Star Shooters à coup sûr. J’ai juste aimé le petit pirate et ses capacités de tir. Plus de tutoriel encore sur ce site .
Merci pour votre suivit Cordialement CHERIF MOUNIR .
Pour Tout problème du a nos tutoriel ou toute explication . soumettez nous une requette via ci dessous :

Hacksoft

le passionné de TIC je suis et particulièrement autodidacte avec plus de 5 ans d'expérience en tant que Technicien de Maintenance informatique. être à jour en matière de tic est devenu une nécessité au 21iem siècle. ma mission d'apporter à mes lecteurs un petit plus a chaque fois qu'ils lisent mes tutos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *