Telecharger internet donwload manager 6.31 Build 3 Final +crack

Telecharger Internet Download Manager crack (souvent abrégé en IDM ou IDMan) est un logiciel de téléchargement pour le système d’exploitation Windows développé par l’entreprise Tonec Inc.

Telecharger internet donwload manager

Il permet detélécharger des fichiers de site Web (Http ou Ftp) d’une manière plus efficace et pratique qu’avec un navigateur Web notamment en optimisant la vitesse de téléchargement.

IDM divise les fichiers à télécharger en plusieurs segments afin d’augmenter la vitesse de téléchargement.

internet download manager est classé parmi les meilleurs logiciels de téléchargement. Internet Download Manager possède de nombreuses options

(réglage de la vitesse de téléchargement, gestion par onglet, programmeur, possibilité de télécharger tout ou une partie du contenu d’un site, planification, limiter la vitesse de téléchargement, etc).

 

Telecharger Internet donwload manager logiciel de capture

 

Il propose une fonction semi-automatique de capture des fichiers audio et vidéo présents sur un site Web. Il intègre le support des protocoles Http, Https, Ftp, MMS, etc.

IDM fonctionne avec la majorité des navigateurs web : Internet Explorer, Opera, Netscap Navigator, Apple Safari, Flock, Google Chrome, Mozilla, et Mozilla Firefox.

 

Telecharger internet donwload manager 6.31 crack

 

Download Manager 6.31.3 Final

lien de telechargement du logiceil internert donwload manager 6. ici

 

comment activer internet donwload manager

Hacksoft

le passionné de TIC je suis et particulièrement autodidacte avec plus de 5 ans d'expérience en tant que Technicien de Maintenance informatique. être à jour en matière de tic est devenu une nécessité au 21iem siècle. ma mission d'apporter à mes lecteurs un petit plus a chaque fois qu'ils lisent mes tutos .

Une pensée sur “Telecharger internet donwload manager 6.31 Build 3 Final +crack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *