Récupérer des Données sur un disque dur en RAW avec EaseUS Data Recovery Wizard

les pertes de données sont monnaie courante dans le domaine informatique du fait pour la plupart des erreurs humaine, inattention ou la mauvaise qualité qualité du matériel que nous utilisons pour stocker nos données.

c’est ainsi que nous pouvons perdre des données par: suppression, formatage, modification de partitions, dommage ou fatigue de notre support de stockage tel que: clé USB, disque dur externe ou interne, carte mémoire SD/CF , support ssd , Appareil Photo Numérique etc …

 

passons directement à l’essentiel:

si vous êtes dans un des ces cas de figure ci haut nous vous apportons la solution sur un “plateau”.

pour vous permettre de récupérer intégralement vos données gratuitement et en un temps record, nous vous proposons le meilleur logiciel de récupération de fichiers connus sous le nom de EaseUS Data Recovery Wizard.

Disponible à fois pour ordinateur Windows et MAC, EaseUS Data Recovery Wizard récupère tout type de fichiers (images, Vidéos, Document Word, Document PDF, PowerPoint etc) sur votre support en quelques clics.

pas besoin d’être un AS en informatique pour utiliser EaseUS Data Recovery Wizard.

 

la compétance EaseUS Data Recovery Wizard

le logiciel est capable de récupérer tout type de fichiers à partir dans divers scénario de perte de données: voir images ci bas

 

Comment Récupérer avec EaseUS Data Recovery Wizard

 

  • Primo, après avoir Telecharger EaseUs Data Recovery et installer, nous avons l’interface ci dessous: qui affiche les différents support de stockage connecté a notre notre ordinateur.
EaseUs data recovery interface

 

  • puis il suffit de sélectionner le disque donc nous souhaitons récupérer le précieux contenus et cliquer sur “Analyser”.

 

  • En fin, une fois l’analyste terminée, sélectionné et cocher les fichiers ou dossiers souhaités, utiliser le bouton “récupérer”  et définir un nouvel emplacement pour y voir restaurer vos données par EaseUS Data Recovery Wizard.

 

Données récupérées par Easeus Data Recovery

Résumé:

03 étapes simples suffisent pour récupérer vos données avec EaseUS Data Recovery Wizard

 

illustration: Guide vidéo Récupérer des données sur un disque Dur en RAW avec Easeus data recovery

 

Hacksoft

le passionné de TIC je suis et particulièrement autodidacte avec plus de 5 ans d'expérience en tant que Technicien de Maintenance informatique. être à jour en matière de tic est devenu une nécessité au 21iem siècle. ma mission d'apporter à mes lecteurs un petit plus a chaque fois qu'ils lisent mes tutos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *