Téléchargement de logiciel Cracker ( Site de telechargmement logiciel craké + Méthode )

Comment Télécharger des ” logiciel cracker “

On a tous déjà eu ce problème: chercher comment avoir un logiciel dans sa version premium sans l’acheter 😛 mais plus facile d’avoir la version démo de celui. version qui expire au bout d’un certains temps ou qui n’a pas toute les fonctionnalités de la version complète.

Et quelque fois ce n’est  qu’à la fin du téléchargement qu’on comprend que ce logiciel avait besoin d’une certaine licence dont on ne dispose pas.

A la suite de ce tuto nous allons vous montrez les astuces les plus simples pour pouvoir télécharger des “logiciels cracker” :

Télécharger logiciels cracker Méthode 1

 

Pour vos téléchargement de programmes nous vous proposons ces sites web :

 

  • Piratecity.net

 

Vous comprenez que le téléchargement de certains logiciels cracker n’est pas légale donc vous devez patientez après plusieurs redirection pour vous retrouvez sur le véritable Lien de Téléchargement du logiciel cracker

NB: Vous devez désactiver votre bloquer de ADS ( si vous en avez car pour certain bloqueur ses redirections peuvent être prise pour des pubs )

 

A Voir Aussi
supprimer virus android ceroa / deroa - sexy virus android solution

voir aussi: Activer windows 7

                                                                          Programme TV de ce soir

Méthode de téléchargement de logiciel cracker via torrent

 

Pour commencer procurer vous un logiciel de téléchargement de torrent :
  • Utorrent
  • Bitorrent

C’est deux logiciel sont comptez parmi les meilleurs actuellement il pourront efficacement gérer vos fichier torrent avec rapidité et sécurité .

Maintenant il vous faut un site de torrent fiable pour commencer c’est pourquoi nous vous proposent :

 

A Voir Aussi
controler android depuis pc

 

Qui est un site de source sure qui vous fournira des torrents de qualité .

 

Méthode de téléchargement de torrent plus avancée

 

pour télécharger logiciel cracker via torrent, Il vous suffit ici juste de choisir un moteur de recherche sure ,  et de qualité ensuite saisir “le nom du logiciel” suivit du mot clée ” Crack “ ou ” Cracker “ ou ” pré-cracker “ et mettre en fin le mot  ” torrent ” .
Cas de GOOGLE :

Ceci va permettre a votre moteur de recherche d’explorer tout les site en recherchant le logiciel demander avec son crack sous forme de lien
torrent . Ce qui vous permettra de cherchez votre logiciel sur plusieurs sites , si il est introuvable dans celui que vous utiliser d’habitude .
Ainsi nous arrivons a la fin de notre tutoriel en espérant qu’il vous aura été utile , plus de tutoriel dans les prochains articles .

Hacksoft

le passionné de TIC je suis et particulièrement autodidacte avec plus de 5 ans d'expérience en tant que Technicien de Maintenance informatique. être à jour en matière de tic est devenu une nécessité au 21iem siècle. ma mission d'apporter à mes lecteurs un petit plus a chaque fois qu'ils lisent mes tutos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *